Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre amour, ma grossesse, un petit bou' de nous

Je vous parle simplement de mes angoisses et de mes bonheurs. J'ai 9 mois pour vous en parler!

On a essayé

On a essayé

Même si nous étions ensemble depuis peu de temps, en mars 2015 nous nous sommes lancé dans l'aventure.
C'est peut être une des parties les plus difficiles à vivre pour chacune d'entre nous: les essais bébé. Je n'avais plus le choix, j'étais confronté a cette douleur vive. A chaque fin de cycle le poids de l’échec m’assommait un peu plus.

Mon gynéco était au courant que nous avions lancé les essais. Il me dit que si en novembre, bébé n'est toujours pas la, il me donnerait de quoi stimuler un peu mes ovaires. Il m'a aussi fait une écho pour voir comment ça allait pour moi et la : surprise! J'ovule! Ça vous parait banal? Mais pour moi c'était noël, mon anniversaire, et ma fête en même temps! J'avais confiance maintenant!

Bon ok ça n'a pas duré longtemps ! Il faut dire que cette nouvelle m'a fait bien plaisir c'est sur, mais bon les tests en fin de mois avaient toujours la même couleur. J'ai même fini par croire que ces tests étaient truqués, que c'était un complot, une technique commerciale pour nous faire consommer plus! Ha ca! Pour consommer je suis pas la dernière, surtout avec une obsession comme celle ci. Commande de 60 tests de grossesses et a peu prés autant de tests d'ovulation... Et j'ai même pas honte (c'est moins cher en lots lol).

Je passais ma vie sur les forums, les blogs, dans les livres. J'avais déjà des scénarios d'annonce de grossesse pour tous mes proches.

Je ne supportait pas non plus qu'on me dise que c'est parce que j'y pensais trop que ca ne marchait pas! je trouvais ca inhumain ! Dire a une femme que c'est parce que son envie d'être mère est trop importante qu'elle n'aboutit pas....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article